Créer un site internet

Je suis une veuve atteinte d'un cancer. J'ai 9.000.000 dans mon compte bancaire et je cherche 90 personnes sérieuses et honnête à donner 100.000€ à chacun.

  • Doriane winner
    Doriane winner

    le 26/06/2021 à 00:24 Citer ce message

    Bonjour!!

    je suis Mme DORIANE WINNER, veuve et sans enfant. Originaire de Belgique, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie en France car mon père travaillait en France. J'ai une fortune estimée à plus de 9 000 000 euros. Malheureusement j'ai un cancer en phase terminale qui ne me laisse pas assez de temps pour vivre selon les médecins. Je suis donc voué à mourir à tout moment. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des dons partout, (comme dans les orphelinats, etc.....). Maintenant je recherche 90 personnes honnêtes et sérieuses à qui je pourrais faire un don de 100 000€ chacune afin qu'elles puissent mener à bien leurs projets et aussi faire des œuvres humanitaires dans ma tête afin que ma conscience soit apaisée.

    Merci de votre compréhension et si vous souhaitez rejoindre ces 90 personnes vous pouvez me contacter directement depuis WhatsApp :


    +4917683925334

Répondre à ce message

 
×